Privacy Policy

Site web : avis de non-responsabilité 

Le présent site web est la propriété de POPAY CORPORATE

L’adresse du site web est: http://www.popay.net.

Gentbos 10, 9820 Bottelare
0494/85.39.21
bert.vandenbussche@popay.com
BTW BE 0866.523.170
RPR GENT

En accédant et en utilisant le site web, vous déclarez accepter expressément les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu du présent site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d’entreprises, textes, images, etc., sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à POPAY CORPORATE ou les tiers ayants droit.

Restriction de responsabilité

Les informations publiées sur le site sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou particulières et ne peuvent donc être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques adressés à l’utilisateur.

POPAY CORPORATE fournit d’importants efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, précises et actuelles. En dépit de ces efforts, les informations mises à disposition peuvent contenir des erreurs. Si les informations fournies contiennent des erreurs ou si certaines informations devaient être indisponibles sur ou via le site, POPAY BE fournira tous les efforts possibles pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

POPAY CORPORATE ne peut toutefois pas être tenue responsable du dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation des informations publiées sur ce site.
Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition via ce site, vous pouvez prendre contact avec le gestionnaire du site.

Le contenu du site (liens inclus) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans avertissement ni notification. POPAY CORPORATE ne fournit aucune garantie du bon fonctionnement du site web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du mauvais fonctionnement ou de la/l'(in)disponibilité temporaire du site web ni de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’accès au ou de l’utilisation du site web.

POPAY CORPORATE ne peut en aucun cas être tenue responsable vis-à-vis de quiconque, de manière directe ou indirecte, spécifique ou autre, du dommage imputable à l’utilisation du présent site ou d’un autre, résultant en particulier de liens ou hyperliens, y compris, sans restriction, de toutes pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, d’appareils, de logiciels ou autres de l’utilisateur.

Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites web ou pages de tiers, ou y renvoyer de manière indirecte. L’insertion de liens vers ces sites web ou pages n’implique en aucune manière l’approbation implicite du contenu de ceux-ci.
POPAY CORPORATE déclare expressément qu’elle n’a aucun droit décisionnel sur le contenu ni sur d’autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ni des caractéristiques de ceux-ci ni de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

Droit applicable et tribunaux compétents.

Le droit belge est applicable au présent site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Louvain sont compétents.

 

Politique de confidentialité

POPAY CORPORATE traite les données personnelles conformément à la présente déclaration relative au respect de la vie privée. Pour de plus amples informations, questions ou remarques relatives à notre politique relative au respect de la vie privée, vous pouvez vous adresser à Bert Vandenbussche, DPO, gdpr@popay.com

Buts du traitement

POPAY CORPORATE collecte et traite les données personnelles de clients pour la gestion des clients et commandes (notamment pour l’administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité, le profilage et l’envoi de campagne marketing et publicité personnalisée).

Fondement(s) juridique(s) du traitement

Les données personnelles sont traitées sur base de l’article 6.1.
(a) consentement,
(b) nécessaire pour l’exécution d’un contrat
(c) nécessaire pour remplir une obligation légale
(d) nécessaire pour préserver notre intérêt légitime à l’exercice de notre entreprise

du Règlement Générale relatif à la Protection des Données.

Dans la mesure où le traitement des données personnelles a lieu sur base de l’article 6.1. a) (consentement), le client a toujours le droit de retirer le consentement donné.

Transmission aux tiers

Si cela s’avère nécessaire pour la réalisation des buts susmentionnés, les données personnelles du client seront partagées avec d’autres sociétés (du groupe POPAY BE) au sein de l’Espace Économique Européen qui sont liées directement ou indirectement à POPAY BE ;
POPAY BE garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires en vue de protéger les données personnelles.

Période de conservation

Les données personnelles traitées pour la gestion des clients seront conservées pendant la période qui est nécessaire pour remplir les obligations légales (entre autres dans le domaine de la comptabilité).

Droit de consultation, correction, effacement, limitation, objection et portabilité des données personnelles
Le client a à tout moment le droit de consulter ses données personnelles et peut les (faire) corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire effacer, en faire limiter le traitement et formuler une objection au traitement de données personnelles le concernant sur base de l’article 6.1 (e) ou (f), y compris le profilage sur base de ces dispositions.
En outre, le client a le droit d’obtenir une copie (dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine) de ses données personnelles et de faire transférer les données personnelles à une autre société.
Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client d’adresser un e-mail à gdpr@popay.com

Marketing direct

Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Réclamation

Le client a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission de la Protection de la Vie privée (Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles – commission@privacycommission.be).


Politique de cookies

À propos de cette politique de cookies.

Cette politique de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devez lire cette politique pour comprendre ce que sont les cookies, comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-à-dire les informations que nous recueillons à l’aide de cookies et comment ces informations sont utilisées et comment contrôler les préférences en matière de cookies.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement de la Déclaration de cookies sur notre site Web.

En savoir plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles dans notre politique de confidentialité.

Votre consentement s’applique aux domaines suivants: www.popay.net

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petites informations. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site Web est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner le site Web correctement, à rendre le site Web plus sûr, à offrir une meilleure expérience utilisateur et à comprendre comment le site Web fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et où il doit être amélioré.

Comment utilisons-nous les cookies?

Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des cookies propriétaires et des cookies tiers à plusieurs fins. Les cookies propriétaires sont principalement nécessaires au fonctionnement du site Web et ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.

Les cookies tiers utilisés sur nos sites Web sont principalement utilisés pour comprendre comment le site Web fonctionne, comment vous interagissez avec notre site Web, garder nos services en sécurité, fournir des publicités qui vous concernent et, dans l’ensemble, vous fournir un meilleur et amélioré. l’expérience utilisateur et accélérer vos futures interactions avec notre site Web.

Quels types de cookies utilisons-nous?

Les cookies utilisés sur notre site Web sont regroupés dans les catégories suivantes.

La liste ci-dessous détaille les cookies utilisés sur notre site Web.

Cookie
Necessary
viewed_cookie_policy
cookielawinfo-checkbox-necessary
cookielawinfo-checkbox-non-necessary
Non Necessary
test_cookie

Comment puis-je contrôler les préférences des cookies?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies en cliquant sur le bouton « Paramètres » et en activant ou désactivant les catégories de cookies dans la fenêtre contextuelle en fonction de vos préférences. Si vous décidez de modifier vos préférences ultérieurement lors de votre session de navigation, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Politique de confidentialité et cookies » sur votre écran. Cela affichera à nouveau l’avis de consentement vous permettant de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement entièrement.

En plus de cela, différents navigateurs proposent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer / supprimer les cookies. Pour en savoir plus sur la gestion et la suppression des cookies, visitez wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

Privacy Policy

Website Disclaimer

By accessing and using the website, you declare that you expressly agree with the following general terms and conditions.

Our website address is: http://www.popay.net.

POPAY CORPORATE

Gentbos 10, 9820 Bottelare
BTW BE 0866.523.170 RPR GENT

Intellectual property rights

The content of this website, including the brand names, logos, drawings, data, product or company names, texts, images and the like are protected by intellectual property rights and belong to POPAY CORPORATE or third-party holders of the rights.

Liability restriction

The information on the website is general in nature. The information is not adjusted to personal or specific circumstances and can therefore not be regarded as a personal, professional or legal opinion to the user.

POPAY CORPORATE makes great efforts to ensure that the information made available is comprehensive, correct, accurate and updated. Despite such efforts, there may be inaccuracies in the information made available. If the information provided contains inaccuracies or if certain information is not available on or through the website, company name will make the greatest possible effort to rectify this as soon as possible.

However, POPAY CORPORATE cannot be held liable for direct or indirect damage arising from using the information on this website. You can contact the webmaster if you establish any inaccuracies in the information that is made available through the website.

The contents of the website (including the links) can be adjusted, changed or supplemented at all times without any announcements or notification. Company name does not provide any guarantees for the proper functioning of the website and can in no manner whatsoever be held liable for bad functioning or temporary (un)availability of the website or any form of damage, be it direct or indirect, that might arise from accessing or using the website.

POPAY CORPORATE cannot in any case whatsoever be held liable by anyone at all, either directly or indirectly, in a specific or other manner for any damage pursuant to using this or any other website, in particular, as a result of links or hyperlinks, including, without any restrictions, of any losses, work stoppage, damage to programs or other data on the computer system, of equipment, software or anything else belonging to the user.

The website may contain hyperlinks to third parties’ websites or pages or may indirectly refer to them. Placing links to such websites or pages does by no means whatsoever imply approval of their contents.

POPAY CORPORATE expressly declares that it does not have any say in the contents or any other properties of such websites and can under no circumstances whatsoever be held liable for the contents or the properties thereof or for any other form of damage pursuant to using them.

Applicable law and competent Courts

Belgian Law applies to this website. In the event of a dispute, the courts of the Judicial District of Ghent will be solely competent.

 

Privacy policy

POPAY CORPORATE processes personal data in accordance with this privacy statement. For further information, questions or remarks regarding our privacy policy, you can contact Bert Vandenbussche, DPO, gdpr@popay.com.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Processing purposes

POPAY CORPORATE collects and processes the personal data of clients for customer and order management (including customer administrative service, monitoring orders/deliveries, invoicing, monitoring solvency, profiling and sending marketing and personalised advertisements).

Legal ground(s) for the processing

Personal data are processed on the basis of Article 6.1.

(a) consent,

(b) necessary to execute an agreement;

(c) necessary to comply with a legal obligation;

(f) necessary to pursue our legitimate entrepreneurial interest.

of the General Data Protection Regulation.

To the extent that the personal data are processed based on Article 6.1 a) (consent), the client always has the right to withdraw the consent given.

Transmitting to third parties

If it is necessary for the achievement of the pre-set purposes, the personal data of the client will be shared with other companies (of the POPAY group) in the European Economic Area, which are directly or indirectly linked to POPAY CORPORATE or to any other partner of POPAY CORPORATE;

POPAY CORPORATE guarantees that such recipients will take the necessary technical and organisational measures to protect the personal data.

Storage period

The personal data processed for customer management will be stored for a period that is necessary to comply with the legal requirements (among others, regarding accounting).

Right of access to, rectification, erasure and restriction of, objection to and transfer of personal data

The client has the right at all times to access his personal data and can (have someone) rectify them if they are incorrect or incomplete, have them erased, have the processing thereof restricted and object to the processing of personal data relating to him based on Articles 6.1 (e) or (f), including the profiling based on those provisions.

Furthermore, the client has the right to obtain a copy (in a structured, accepted and machine legible form) of his personal data and have the personal data transmitted to another company.

For the purposes of exercising the above-mentioned rights, the client is requested to send an email to gdpr@popay.com.

Direct marketing

The client has the right to object to any processing of his personal data for direct marketing purposes free of charge.

Complaint

The Client has the right to file a complaint with the Privacy Commission (Drukpersstraat 35 1000 Brussels – commission@privacycommission.be).

 

Cookie Policy

About this cookie policy.

This Cookie Policy explains what cookies are and how we use them. You should read this policy to understand what cookies are, how we use them, the types of cookies we use i.e, the information we collect using cookies and how that information is used and how to control the cookie preferences. For further information on how we use, store and keep your personal data secure, see our Privacy Policy.

You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website.
Learn more about who we are, how you can contact us and how we process personal data in our Privacy Policy.
Your consent applies to the following domains: www.popay.net

What are cookies ?

Cookies are small text files that are used to store small pieces of information. The cookies are stored on your device when the website is loaded on your browser. These cookies help us make the website function properly, make the website more secure, provide better user experience, and understand how the website performs and to analyze what works and where it needs improvement.

How do we use cookies ?

As most of the online services, our website uses cookies first-party and third-party cookies for a number of purposes. The first-party cookies are mostly necessary for the website to function the right way, and they do not collect any of your personally identifiable data.

The third-party cookies used on our websites are used mainly for understanding how the website performs, how you interact with our website, keeping our services secure, providing advertisements that are relevant to you, and all in all providing you with a better and improved user experience and help speed up your future interactions with our website.

What types of cookies do we use ?

The cookies used on our website are grouped into the following categories.

The below list details the cookies used in our website.
CookieDescription
Necessary
viewed_cookie_policyThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
cookielawinfo-checkbox-necessaryThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-non-necessaryThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Non Necessary".
Non Necessary
test_cookie

How can I control the cookie preferences ?

You can manage your cookies preferences by clicking on the “Settings” button and enabling or disabling the cookie categories on the popup according to your preferences.

Should you decide to change your preferences later through your browsing session, you can click on the “Privacy & Cookie Policy” tab on your screen. This will display the consent notice again enabling you to change your preferences or withdraw your consent entirely.

In addition to this, different browsers provide different methods to block and delete cookies used by websites. You can change the settings of your browser to block/delete the cookies. To find out more out more on how to manage and delete cookies, visit wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.