actualités

130bf7f1-d3a7-48cd-94e0-9396a57c1a54-original

La mise en oeuvre d’un système RH n’est que le début de notre collaboration

Werner Willems, Directeur Général et co-fondateur de Popay Belgium, parle de l'approche Popay centrée sur le client pour implémenter avec succès un…

Read more

Screen Shot 2018-05-29 at 14.13.58

Gérer votre paie à travers l’Afrique

Gérez vos salaires à travers l'Afrique grâce à notre solution RH en ligne. Manage your payroll across Africa with our complete online HR solution.

Read more

Popay email header

CHRO Virtual Summit

 We are glad to inform you that Popay became a proud sponsor at the CHRO Virtual Summit taking place on 29 May!Join this FREE…

Read more

popay.net, un service rh et paie

Popay.net est une solution de GRH et de paie complète développée par une équipe spécialisée qui possède une vaste expérience dans le domaine des ressources humaines.

Notre solution a été pensée pour prendre en compte les besoins spécifiques des compagnies africaines. Quelle que soit l’ampleur et la complexité de votre entreprise, popay.net vous offrira un avantage certain dans la gestion de votre ressource la plus précieuse-vos employés.

HR System

Avec popay.net nous vous garantissons une automatisation maximale de vos processus de GRH et de paie.

Software as a Service

Popay.net offre tous les avantages d’une solution SAAS. POPAY prend en charge toute la logistique matérielle et logicielle sous-jacente. La maintenance et les différentes évolutions nécessaires sont aussi prises en charge. Le client utilise pleinement les possibilités de popay.net sans aucune implication IT ou charges liés à la maintenance de l’infrastructure. L’exploitation des fonctionnalités se fait, de manière sécurisée, à travers le réseau internet offrant ainsi une grande mobilité tout en réduisant les distances entre les différents acteurs.

1

facile d’utilisation

2

mobile

3

sécurisé

4

rationnel

5

moindre coût

Popay.net est un moyen pratique et moderne de gérer vos besoins en gestion de la paie, ce qui permettra à votre service des ressources humaines de se concentrer sur les fonctions essentielles de la gestion du personnel. Notre interface web ergonomique simplifie la mise à jour des données de votre personnel. Notre plate-forme sécurisée permet aussi un traitement de la paie rapide et fiable. De plus, les bulletins peuvent être disponibles en ligne ou envoyés automatiquement par courriel, ce qui vous permettra de réaliser des économies d’encre, de papier et de temps. Le traitement des virements bancaires par un moteur de paie fiable et entièrement automatisé vous apporte une assurance supplémentaire.

Accédez aux renseignements relatifs à la paie et aux ressources humaines de votre entreprise n’importe quand, n’importe où. Que ce soit comme employé, superviseur ou professionnel RH, il suffit de vous connecter à notre interface web sécurisée pour profiter de la commodité d’un accès en temps réel vos données critiques. Vous pouvez afficher votre fiche de paie, approuver les demandes de congé de votre équipe, accéder à des rapports d’analyse détaillés et traiter vos transactions RH et paie à partir de n’importe où – même sur votre smartphone

Notre système est hébergé dans un centre de données sécurisé avec un système de sauvegarde automatique. L’accès à l’application pour les utilisateurs est basé sur la restriction des données pertinents et des opérations de workflow permettent la validation des données sensibles. Et bien sûr tous les changements de données opérés dans le système sont tracés et enregistrés en détail pour un meilleur suivi.

Profitez des fonctionnalités standards Popay.net pour rationaliser vos processus RH: remplacer les multiples systèmes et feuilles de calcul existants avec un système unique et centralisé, réduire le risque d’erreurs en générant et de calculant automatiquement les éléments de paie sur la base des dossiers des employés, générer vos contrats et documents à partir du système, rationaliser davantage les processus en permettant aux employés et aux gestionnaires d’intéragir directement dans le système.

Economisez sur les coûts de mise en place avec Popay.net. Notre solution de logiciel-service (SaaS) est entièrement basée sur le cloud, ce qui vous permet de réaliser des économies substantielles sur les coûts de licences et d’installation sans avoir à vous soucier d’éventuelles mises à jour. Il n’y a pas d’investissement direct dans les coûts de technologie ni de maintenance. Vous économiserez sur le recrutement et la formation d’une équipe spécialisée en paie tout en améliorant votre productivité. Enfin, nous appliquons une facturation transparente en fonction du nombre de bulletins de paie émis.

solutions

  • gestion des ressources humaines
  • gestion de la paie
  • self service
  • gestion des talents
  • reporting

services

  • un accès 24h/24 7jr/7
  • des modules adaptés à la demande
  • expertise conseil en ressources humaines et paie
  • mises à jour de la réglementation nationale en vigueur
  • support réactif

témoignages clients

contact rapide

captcha

recent news

130bf7f1-d3a7-48cd-94e0-9396a57c1a54-original

The implementation of HR software is only the beginning of our collaboration

Werner Willems, Directeur Général et co-fondateur de Popay Belgium, parle de l'approche Popay centrée sur le client pour implémenter avec succès un…

Read more

Screen Shot 2018-05-29 at 14.13.58

Manage your payroll across Africa

Gérez vos salaires à travers l'Afrique grâce à notre solution RH en ligne. Manage your payroll across Africa with our complete online HR solution.

Read more

Popay email header

CHRO Virtual Summit

 We are glad to inform you that Popay became a proud sponsor at the CHRO Virtual Summit taking place on 29 May!Join this FREE…

Read more

popay.net – hr and payroll services

Popay.net is a comprehensive HR and payroll solution developed by developed by specialists with a wealth of experience in the field. Our expert software was designed with the needs of complex organizations in mind. Regardless of the scale and complexity of your business, our solution will give you an edge in managing effectively your most valuable ‘resource’ – your employees.

HR System

Subscription based

Popay.net is subscription based and is available online. The main characteristics and benefits of this approach are limited upfront capital expenditures, higher security, lower maintenance costs and fast implementation, with rapid ROI.

Software as a Service

Popay.net offers all advantages of a SaaS platform. Popay handles the underlying systems and software. Maintenance and upgrades too are taken care of, and all functionalities are available over the Web. Continuous development let the platform evolve and new features are added incrementally. The solution does not require IT involvement, while the most innovative trends are being incorporated into the solution over time.

1

ease of use

2

mobility

3

security

4

streamlining

5

cost effectiveness

Popay.net provides you with a convenient and modern way to manage your HR administration & payroll needs, enabling your HR department to focus on core personnel management functions. Our user-friendly web interface simplifies the updating of personnel records and ensures fast and reliable payroll processing. Pay statements are available online or automatically emailed – saving ink, paper and time. Bank transfers are processed through a safe and fully automated payroll engine to provide you with additional peace of mind.

Access your HR and payroll information anytime and from any location. Whether as employee, manager or HR professional, you only have to log on to our secure web interface to enjoy the convenience of real-time access to data that is critical to you and to your business. You can view your pay slip, approve leave requests from your team, access detailed analysis reports, and process your HR and payroll transactions from anywhere – even on your smartphone.

Our system is hosted in a secure data centre with automated backup management. The application’s role-based access restricts user to relevant data and functionality and the workflow enabled transactions allows for validation for sensitive data. And of course all changes in the system are tracked and logged in detail.

Leverage Popay.net standard functionality to streamline your HR processes: replace multiple legacy systems and sheets with a unique and centralized system of records, reduce risk of errors by automatically generate and calculate payroll elements based on the employee records, generate your contracts and documents from the system, further streamline processes by allowing employees and managers to initiate and take action directly in the system…

Save on implementation costs with Popay.net. Our Software-as-a-Service (SaaS) solution is completely cloud-based, delivering significant savings on product licence and installation costs while sparing you the burden of having to upgrade to newer versions. There is no direct investment in technology or maintenance costs. You will save on hiring and training a specialist payroll team while enhancing your productivity. Last but not least, our transparent billing system is based on the number of pay statements produced.

solutions

  • hr administration
  • payroll
  • self service
  • talent management
  • reporting

services

  • 24/7 online access
  • tailored modules on demand
  • hr & payroll IT consulting expertise
  • up to date legislations
  • responsive support

client testimonial

quick contact

captcha